COURS COLLECTIFS

Quels que soient vos objectifs vous trouverez le cours collectif qu’il vous faut.
Vous désirez bouger, vous raffermir, vous muscler, brûler  des calories, ou tout simplement vous relaxer ?
Nos instructeurs certifiés seront là pour mieux vous servir et vous permettre de
vous dépasser en toute sécurité et dans la bonne humeur.

Spinning

Le spinning est une activité de fitness intense effectuée sur un vélo stationnaire spécialement conçu. Vous alternez entre des phases d’effort intense et de récupération contrôlée, offrant ainsi un entraînement cardiovasculaire complet et stimulant. Cette activité est idéale pour brûler des calories, renforcer les muscles des jambes et améliorer l’endurance.

Pilates

La méthode Pilates est un système d’exercices qui permet de maîtriser le corps et l’esprit. Il fait appel à des mouvements doux et fluides qui tonifient et étirent le corps, augmentent la force et la souplesse des muscles profonds et des articulations.

TRX

Le TRX se compose d’une sangle principale en forme de Y, accompagnée de deux sangles latérales. Tous les exercices se réalisent en utilisant le poids de votre corps, ce qui le rend accessible à tous les niveaux. Vous pouvez travailler efficacement tant le haut du corps (épaules, pectoraux, dos, abdominaux) que le bas du corps (cuisses, fessiers) avec cet équipement polyvalent.

Cross Training

Entrainement physique regroupant des exercices dans différentes disciplines et permettant ainsi d’améliorer la performance globale. (Force, puissance-résistance, endurance, agilité, coordination, équilibre, souplesse)

Circuit Training

Explorez notre circuit conçu sur mesure pour répondre à vos besoins.

Serge sera là pour vous guider et vous conseiller avec plaisir, en adaptant un programme personnalisé à chacun. Vous pouvez progressivement améliorer votre condition physique générale, en travaillant sur la force, la puissance et la résistance musculaire. Rejoignez-nous pour des séances de groupe de 60 minutes.

PLAN DES COURS

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
09:30 Circuit Training
(Serge)
Circuit Training
(Serge)
17:30
18:00 Spinning
(Serge)
TRX
(Sandra)
18:45 Cross Training
(Jeff)
19:00 Pilates
(Sandra)
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